Arts

  • Le Jardin Extraordinaire devient permanent à partir du 11 juillet

    Picto handicap visuel.jpgAccès audio :
    podcast

     

    Forts de leur notoriété suite aux multiples journées portes ouvertes du Jardin Extraordinaire de Lieurac, ses créateurs passionnés de plantes et de fleurs ont décidé de proposer un accueil permanent sur leurs terres à partir du 11 juillet, et l'accès restera libre afin de rester en accord avec les valeurs de l'association.

    Le magnifique site internet donne déjà envie de se rendre en ce lieu fleuri en donnant toutes les informations nécessaires pour y parvenir, sans oublier celles concernant l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Certes, l’ensemble du site n'est pas praticable par tous mais nous tenons à saluer les responsables d'avoir mentionné ces informations sur leur site et de proposer d'entrer en contact avec eux pour préparer votre venue sur place.

    Même si les lignes bougent dans notre département pour mieux informer les publics sur les conditions d'accueil des services culturels, force est de constater qu'encore trop peu d'organisateurs prennent le temps de faire ce travail pourtant nécessaire. Mais nous sommes là pour les accompagner, et ce gratuitement.