Conférences, débats

• L’association Regard Nomade recrute Un.e chargé.e de développement culturel

Partenaire du festival Résistances depuis 2012 autour de l'accessibilité, nous diffusons aujourd'hui cette offre d'emploi à pourvoir au sein de l'association Regard Nomade, à partir du 1er février 2019. Les candidatures sont à déposer avant le 5 décembre.

Retrouvez tous les détails du poste sur le site du festival.

• Conférence UPPF "une vie en fauteuil roulant..." à Foix

UPPF 18-19 cycle 1 affA4_FAB.jpg

Jeudi 6 décembre à 20h30 • Salle Jean-Jaurès (mairie de Foix).

Invité : Bruno Sans, bénévole actif au sein d'APF France handicap et d’autres associations.

De toutes ses forces, pas de frontières pour les handis…

Pour rappel, toutes les conférences de l'UPPF sont organisées dans des lieux accessibles aux personnes à mobilité réduite. Cliquez sur l'image pour agrandir la programmation.

• Conférence Tiers-Lieux Fablabs à Verniolle le 21 novembre

En lien avec l'accessibilité numérique, la question des Fab Labs (entre autres) sera abordée lors de cette conférence gratuite (cliquez sur l'affiche pour l'agrandir). La salle de réception de la mairie est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Conférence tiers lieux.jpg