Terre de Couleurs, le festival qui donne corps à la notion d'inclusion

Picto handicap visuel.jpgAccès audio :
podcast

 

Personnes en fauteuil roulant ou avec des cannes, parents avec enfants en poussette, personnes âgées ou déficientes mentales, Terre de Couleurs est définitivement un festival qui met en œuvre la notion de société inclusive. Chapeau !

Et que dire de cette édition qui a bien failli ne jamais voir le jour, où l'ambiance renoue avec une superbe convivialité dans le joli petit village de Pailhès qui a su ouvrir ses portes à ce festival qui ne pouvait, ne devait pas s'arrêter. Tout est là pour que l'aventure reparte de plus belle. Une magnifique exemple de ce que l'imagination collective peut apporter à notre beau département.

Et, sans doute la rançon du succès, la petite plateforme PMR ne pouvait accueillir toutes les personnes à mobilité réduite présente sur le site mais, heureusement, des chaises et des bancs avaient été disposés sur les abords, permettant ainsi à chacun.e de pouvoir faire une petite pause ou de profiter du spectacle en étant assis.e. Une façon simple de rendre une manifestation plus accessible à tous types de publics.

20190720_193736.jpg

20190720_162614.jpg

20190720_211849.jpg

Les commentaires sont fermés.